Le temps des grands préparatifs du mariage de Nico et Elo

Après avoir demandé la main de sa fille à Christian, Nicolas a lancé le compte à rebours pour l'évênement, nous avons commencé à échafauder des projets...

Et dans un premier temps il nous a fallu nous mettre d'accord pour le choix d'une salle dans les environs de Blois! Ce qui fût fait après avoir visité quelques salles pré-selectionnées par les futurs mariés!














Après un choix difficile, Villesavin fit donc l'unanimité!












Le choix du traiteur ! Le repas de mariage, il doit être bon, voire fin et raffiné, mais nous ne voulons pas trop qu’il soit démesuré !

Nous avons été contraints de choisir en dégustant les différentes options et variantes  des traiteurs retenus d’un premier choix !

Le vote fut délicat, nous avons finalement tranché : ARDOUIN ou rien !














 

Nous voulons absolument ne rien laisser au hasard, nous devons goûter les vins, c’est une tâche à laquelle je souscris bien volontiers !

Nous allons donc « visiter » des caves de la région afin de choisir un vin blanc qui convienne  à l’entrée de ce fameux repas !

 

Après quelques verres et avoir acheté quelques échantillons afin de faire partager nos enivrantes émotions avec les parents d’ Elodie nous sommes quasiment fixés !

 

 

Le fleuriste, un incontournable pour ce type de cérémonie, nous a séduit, c’est un artiste qui a l’habitude de décorer l’orangerie de Villesavin, on lui fait donc confiance, la déco sera donc « moderne » mais de goût ! Le vert sera dominant, mais le verre aussi … j’ajouterai même les verres aussi ….. attention aux abus d’alcool il faut bien se tenir un tel jour que l’on veut mémorable, comme il se doit.

 

 

 

Coté photos, Nico a prospecté, les futurs époux nous réservent des photos avec de la hauteur !

(vu d’en haut tout est plus beau !)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :