C'est un début !

Publié le par Denis

Depuis le temps que ça me démangeait ! j'ai fini par craquer, et je commence aujourd'hui
ce blog familial !
 Alors soyez indulgents, il va me falloir du temps pour comprendre comment ça marche, ensuite améliorer le tout et puis échanger avec vous!... Patience!

Denis
Brétigny, JUIN 2008!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voila je suis une amie à Léa, Vous avez une fille génial :) ! Bon ben voila je vous souhaite une bonne continuation pour votre blog. Mj
Répondre
D
<br /> Je ne sais pas qui tu es, je te remercie pour Léa, hélas pour le blog je n'y consacre pas de temps depuis un bon moment!<br /> <br /> merci encore pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
R
Alors voilà, je viens de trouver le blog familial et je voulais passer un rapide bonjour (histoire de ne pas trop déranger) à tous les Chenevotot =)<br /> Je ne vous connais pas tout à fait tous, et j'espère pouvoir dire "pas encore", mais je trouve la partie que j'ai déjà vue très sympathique, et même si ça fait peu de temps que je vous connais, je vous apprécie déjà =)<br /> Voilà, je vous souhaite une bonne journée =)
Répondre
D
<br /> Salut Rémi,<br /> Merci de ton passage sur le blog, à bientôt peut-être!<br /> <br /> Salutations Brétignolaises<br /> <br /> <br />
C
VIVE LA FAMILLE CHEUNTOTOT !
Répondre
L
Fait nous un superbe blog Papa !!!!<br /> Bonne continuation, bon courage... ^^ Amuse toi bien !!! <br /> Bisous
Répondre